Options disponibles :

 

Ce champs n'est pas utilisé pour l'instant.

 

Chaque projet est rattaché à un coffre. Plusieurs coffres peuvent avoir été définis par l'administrateur. Dans ce cas, choisissez le coffre à utiliser dans la liste déroulante.

 

En important un paquet en tant que réplication, celui-ci peut contenir un document qui existe déjà dans un projet ou dans une bibliothèque, avec la même révision mais pas faite par le même utilisateur. Il y a un conflit qu'il faut résoudre. Par exemple, le paquet provient d'un sous-traitant qui a modifié la pièce que vous lui aviez envoyé, mais pendant ce temps, vous l' avez aussi modifiée. Elles ont la même révision.

    • Conserver la version locale : La version que vous avez au coffre sera utilisée et remplacera la version importée.

    • Mettre à jour avec la version importée : La version que vous avez au coffre sera remplacée par la version du paquet.

Si les révisions sont différentes pour une même pièce, c'est toujours la révision la plus haute qui est conservée.

 

Lors de l'import par copie (depuis le menu contextuel d'un projet ou d'un dossier, ou si des documents n'étaient pas au coffre lors de l'export), les documents importés peuvent utiliser le référencement automatique s'il a été mis en place, et les propriétés de création (date, auteur, ...) peuvent être réinitialisées.

    • Référencement automatique : En cochant cette option, tous les documents importées seront référencés en fonction du référencement automatique mis en place.

    • Réinitialiser les propriétés du création : Les documents importés ont été faits par d'autres utilisateurs à certaines dates. Ces informations se trouvent dans les propriétés des documents. Elles peuvent être réinitialisées lors de l'import pour être remplacées par la date de l'import et par l'utilisateur qui fait l'import.

 

La version de TopSolid avec laquelle a été exportée ce paquet est indiquée. Elle ne peut pas être modifiée.