Search Results for

    Show / Hide Table of Contents

    alt-text Travailler avec les Packages Nuget


    Vue d'ensemble


    Vous pouvez ajouter des références à vos nouveaux projets Visual Studio en utilisant les paquets Nuget.

    Un paquet NuGet contient du code réutilisable que d'autres développeurs ont mis à votre disposition pour que vous puissiez l'utiliser dans vos projets. Vous pouvez installer un paquet NuGet dans un projet Microsoft Visual Studio à l'aide du gestionnaire de paquets NuGet, de la console du gestionnaire de paquets ou de la CLI .NET. Vous trouverez ici des informations sur la manière d'ajouter un package Nuget à un projet Visual Studio.

    Après avoir installé un package NuGet, vous pouvez y faire référence dans votre code à l'aide de l'instruction using , où est le nom du package que vous utilisez. Une fois la référence établie, vous pouvez appeler le package par l'intermédiaire de son API.

    NuGet Package Manager


    Tip

    Pour trouver un package NuGet, commencez par nuget.org. C'est en parcourant nuget.org que les développeurs .NET trouvent généralement des composants qu'ils peuvent réutiliser dans leurs propres applications.

    Pour utiliser le NuGet Package Manager afin d'installer le package TopSolid.Kernel.Automating dans Visual Studio, suivez les étapes suivantes :

    1. Sélectionnez Projet > Gestion des paquets NuGet

      alt-text

    2. Dans la page NuGet Package Manager, choisissez nuget.org comme source du paquet.

      alt-text

    3. Dans l'onglet Browse, recherchez TopSolid, sélectionnez TopSolid.Kernel.Automating dans la liste, puis sélectionnez Install.

      alt-text

    Tip

    Vous pouvez trouver plus d'informations sur les paquets Nuget sur le site Web de Microsoft.

    In This Article
    • Mentions légales
    • C.G.U
    • Données personnelles

    Copyright © 2024 TopSolid Tous droits réservés