A propos de TopSolid |
Cette commande permet de connaître la version de TopSolid (millésime, mise à jour), la version de la base de données et celle du modeleur ParaSolid.
Étapes de création / Utilisation :
Cliquez sur l'icône A propos de TopSolid... à partir du bouton aide.
La partie haute de la fenêtre indique si la version de TopSolid est une version pour Windows (dans ce cas 32-bit) ou pour windows 64-bit.
Elle indique la version exacte de TopSolid ainsi que la langue courante.
La partie basse est composée de différents onglets.
PDM : cet onglet indique quelle est la base de données du PDM utilisée ainsi que sa version. Dans le cas d'une utilisation en mode clients/serveur, le nom de la connexion, le nom de l'utilisateur connecté, le type de base de données et sa version.
ParaSolid indique la version exacte des modeleurs ParaSolid et ParaSolid Bodyshop.
Solveur / Redway indique la version exacte de ces 2 solveurs.
Démarrage indique les arguments ajoutés à l'exécutable de lancement de TopSolid.
|
il est possible de changer la langue courante de TopSolid en la choisissant dans la liste déroulante. Un redémarrage de l'application est nécessaire. |
Il y a 2 notions de langues dans Windows:
Il est délicat de changer CurrentCulture quand on change la langue dans About, ça passerait le clavier en QWERTY Par exemple. par conséquent, c'est CurrentUICulture qui est changé. A la création d’un document sans modèle, TopSolid utilise CurrentCulture pour définir la langue du document. On peut donc avoir des termes dans une autre langue (celle de Windows) que la langue spécifiée. |
NOTE : Le programme d'amélioration de TopSolid est une fonctionnalité facultative qui permet d'envoyer des informations statiques sur votre activité dans TopSolid. Aucune information à caractère personnel n'est collectée, les données restent anonymes. Vous pouvez à tout moment arrêter ce programme en recliquant le lien.