Rediriger les références

 

 

 

 

 

Cette commande permet de rediriger les références du document courant. Par exemple, Si un assemblage utilise des pièces qui ont évoluées (P1.A est passé à P1.B), il est possible de rediriger l'assemblage sur la pièce P1.B au lieu de P1.A

 

Étapes de création / Utilisation :

 

Choisissez la commande contextuelle Redirection > Rediriger les références du document... sur l'objet à partir de l'arbre des projets.

 

 

Il est possible de cliquer dans la dernière colonne, pour choisir manuellement la version majeure voulue pour l'objet, ou la dernière révision mineure de la dernière révision majeure. Par exemple, si l'historique de P1 est P1.A.1(mineure), P1.A.2(mineure), P1.A(majeure), P1.B.1(mineure), P2.B.2(mineure), il sera possible de sélectionner P1.A et P1.B.2

 

 

En cliquant sur la pièce de l'assemblage, la ligne correspondante se met en surbrillance, en cliquant sur une des lignes, la pièce correspondante se met en surbrillance dans le document l'assemblage ouvert.

 

 

Options disponibles:

 

 

Cette commande est identique à la commande Rediriger les références sur la dernière révision majeure, mais ne concerne que le document courant. Elle permet de rediriger les références sur la dernière révision majeure. Par exemple, un assemblage a été fait avec 2 pièces validées (Pièce1.A et Pièce2.A). Ces 2 pièces ont évoluées indépendamment de l'assemblage (Pièce1.A est devenue Pièce1.B et Pièce2.A est devenue Pièce2.E), il est possible de rediriger l'assemblage vers leur dernière révision. L'assemblage référencera alors Pièce1.B et Pièce2.E.

 

 

Cette commande permet de rediriger sur toutes les références sur les dernières mineures disponibles ou sur la dernière majeure. Par exemple, si la dernière majeure (par exemple P1.B) n'a pas été modifiée, elle sera choisie pour la redirection. Si la dernière majeure a été modifiée, c'est la dernière mineure qui sera choisie (par exemple P1.C.4)

 

 

En cliquant sur cette commande l'affichage se met à jour en fonction des redirections choisies.