|
Options d'export STL |
Cette commande permet de choisir les options d'export en STL.
Étapes de création / Utilisation :
Cette commande est lancée lors de l'export d'un ou plusieurs documents au format STL.
Mode : Choisissez le format du fichier. Si l'on sélectionne plusieurs formes à exporter, il faut impérativement choisir le format TEXTE, en effet le format BINAIRE n'est pas supporté par la norme STL lorsque l'on exporte plusieurs formes. La taille du fichier binaire est plus petite qu'en exportant au format texte.
Tolérance des surfaces : Les surfaces sont transformées en facettes triangulaires. Cette tolérance est la flèche entre la surface réelle et la facette qui sera créée lors de l'export.
Tolérance des surfaces 0.5mm |
Tolérance des surfaces 0.1mm |
Longueur maximum des facettes : La longueur des facettes peut être imposée. Si la valeur est à 0mm, l'export ne tient pas compte de ce paramètre.
Agréger les formes : La norme STL ne supporte qu'une seule forme par fichier. Cette option permet, si il y a plusieurs formes, de les agréger en seule (au sens STL du terme).
Choisissez la Représentation à exporter.
ou les entités à exporter
ou l' ensemble à exporter
Si un assemblage avec un mécanisme est exporté, il est également possible de choisir la configuration ou la simulation à exporter.
Simulation : cette option n'est disponible que depuis un assemblage ayant une simulation. Dans ce cas, une liste déroulante permet de choisir la simulation à exporter.
Repère de référence : (uniquement pour les assemblages) permet de choisir, si nécessaire, un Repère de référence. Si aucun repère n'est sélectionné, c'est le repère absolu qui est utilisé.
Validez.
|