Options disponibles:

 

 

 

Cette option permet d'exporter l'arborescence du projet TopSolid dans le dossier sélectionné.

Par exemple : Si votre document de mise à plat se trouve dans le dossier Mise à plat d'un projet nommé Tôlerie et que vous sélectionnez le dossier d'export C:\Projets\Export, les documents seront créés dans le dossier C:\Projets\Export\Tôlerie\Mise à plat.

 

 

 

Cette option permet de sélectionner la manière de nommer les documents exportés, vous avez le choix entre :

  • Nom.Extension : le nom du document TopSolid suivi de l'extension du fichier à créer séparé par un point.

Ex. : Pour un document de Mise à plat nommé Capot que vous sauvez en DXF, vous obtiendrez Capot.DXF.

  • Nom.Majeure.Extension : le nom du document TopSolid suivi de l'indice de révision majeur puis de l'extension du fichier à créer séparé par un point.

Ex. : Pour un document de Mise à plat nommé Capot ayant l'indice de révision majeur C que vous sauvez en DXF, vous obtiendrez Capot.C.DXF.

  • Nom.Majeure.Mineure.Extension : le nom du document TopSolid suivi de l'indice de révision majeur puis de l'indice de révision mineur et de l'extension du fichier à créer séparé par un point.

Ex. : Pour un document de Mise à plat nommé Capot ayant l'indice de révision majeur C et l'indice de révision mineur 3 que vous sauvez en DXF, vous obtiendrez Capot.C.3.DXF.

L'aperçu du nom généré est affiché dans la zone située dans le quart bas à droite de la fenêtre.

 

Ces conventions sont surtout utiles lors d'un export de plusieurs documents, elles permettent d'éviter les risques de création de doublons.

 

 

 

Cette liste contient tous les convertisseurs utilisables pour le type de document sélectionné.

Suivant le convertisseur choisi, d'autres options peuvent être affichées dans un onglet située dans le quart bas gauche de la fenêtre.